Rick Ross parie qu'il vendra plus que 50 Cent

Publié le par lil wayne

Rick Ross, 50 Cent, beef, Busta Rhymes

A la veille de la sortie de son troisième album solo, « Deeper Than Rap », Rick Ross lance un pari à 50 Cent : « si 50 Cent vend 10 millions d'albums, j'en vendrai 12 millions ».

Selon Rick Ross, son récent beef avec 50 Cent et l'album qui en découle est pour lui un tremplin pour montrer aux gens à quel point il est talentueux. Par ailleurs, les gens pourront aussi apprécier son grand talent en tant que parolier. Rien qu'en parlant de « Kiss my pinky ring », Rick Ross révèle qu'il a écrit la chanson en 20 mn. Rappelons que Ross vient dernièrement de disser 50 Cent à travers un nouveau morceau.

Concernant son nouvel album « Deeper Than Rap », une tracklist non officielle a été postée récemment en ligne, il y aura notamment : « Magnificent », « Mafia Music », « On top of the world », « Cigar Music », « Usual Suspects » et « Maybach Music, Pt 2 ». Pour ce troisième album, Rick Ross n'a pas lésiné sur les moyens en invitant notamment Mary J.Blige, John Legend et Lil Wayne ; sans oublier le fait que l'album est produit par DJ Khaled, Bink et d'autres grands noms du Hip Hop. Aux dernières nouvelles, Rick Ross est en train de faire le tournage des clips de son nouvel album.

Busta Rhymes donne son avis sur le beef entretenu actuellement par 50 Cent et Rick Ross. Le MC vétéran décrit ainsi l'affaire, et la plupart de tous ces beefs récents d'ailleurs, comme étant du pur ‘divertissement'.

Busta confie : « Je suis un grand fan de Rick Ross. Je suis un grand fan de 50. Seulement, j'y vois un simple divertissement. J'espère juste que ça restera ainsi… Quand ça se passe dans la rue, ça ne parle plus de rimes. Ca parle de bousiller la tête de quelqu'un et de compromettre la vie d'un tel ou d'un tel… Des gens pourraient qualifier ça de vrai beef, mais ce n'est pas du vrai beef jusqu'à ce que ça arrive dans les rues. La plupart de cette m*rde relève du divertissement… Jusqu'à ce que ça devienne du vrai beef, ça n'est pas du vrai beef ».

Le rappeur continue : « C'est juste une bande d'enfo*rés essayant de se surpasser les uns les autres… Qui va anticiper l'autre adversaire et qui va franchir la ligne d'arrivée en tant que vainqueur ». Jadakiss avait également partagé son point de vue concernant les diss de Fifty : « Quand je me suis lancé dans ça avec 50, j'étais heureux qu'il n'avait pas encore ThisIs50.com, parce que c'est quand même une sacrée chose. Il n'a même pas besoin de faire de la musique, il peut juste se contenter de parodies sauvages, d'y mettre des vidéos et tout ça et ça apporte tellement de trafic et d'attention que ça en devient une vraie tuerie... » Le rappeur new-yorkais enchaîne : « Nous devons essayer de garder tout ça au niveau de la musique autant que possible. C'est bien qu'il mette des parodies et des cartoons marrants sur le site... mais le mieux pour le hip-hop est qu'ils continuent à pondre des morceaux. Ça protègera tout ça de la violence ».

On a fréquemment rapporté que 50 met en ligne depuis un certain temps divers cartoons se moquant de Ross. La description du dernier épisode se lit ainsi : « Les cartoons du samedi présentent ‘Officer Ricky : Welcome to Death Row'. Le quatrième épisode de l'officier Ricky à sa meilleure forme alors qu'il arrête celui qu'il recherchait depuis longtemps : l'ex-PDG de Death Row, Suge Knight. Avec la participation de : Akon, Suge Knight, DJ Khaled, T.I. ».

Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article