50 Says Eminem's Album Is Coming Out Première

Publié le par lil wayne

50 Cent a visité le Howard Stern Show aujourd'hui. 50 dit qu'il n'a jamais couché avec une star du porno, mais ils contribuent à motiver les jeunes filles, il est avec. Le G-Unit général dit qu'il ne date pas célèbre les femmes, même si nous savons qu'il en date Vivica Foxx. Howard Stern demande à 50 Cent sur une récente altercation sur la "Righteous Kill" plateau de tournage, il a entendu dire à quelqu'un frappa 50 après avoir été 5ème interrogatoire connaître ses lignes, mais 50 dit que l'histoire n'était pas vrai, mais il ne se tirer avec des fusils Robert De Niro
 Après avoir dit son album sortira à l'été, 50 Eminem a dit que l 'album est fait, il va arriver en premier. 50 dit qu'il est inspiré par Britney Spears et le drame de sa vie, après elle est devenue un succès.

 Lorsque la question de Rihanna et Chris Brown a eu, Stern a demandé à 50 Cent, si elle est toujours ok pour frapper une femme. 50 dit "non, à l'exception de mon fils, la mère, elle est simplement différent. 50, il n'a pas dit son coup de poing dans le visage, mais il a dû se déplacer en dehors de la voie.

Publié dans news de rap

Commenter cet article