50 Hits Rick Ross avec ce qui lui a dit Tia

Publié le par lil wayne

 50 Cent n'est pas fait avec Rick Ross. Aujourd'hui, le G-Unit général a publié une nouvelle diss chanson intitulée "Tia Told Me"." La chanson commence avec le choeur "vous n'allez pas le croire avec tia m'a dit, votre f * cked carrière est plus hommie, l'agent rickyyyyyy". 50 explique: «à l'époque il a été ok pour baiser avec moi, maintenant vous dire le mauvais shit et n * ggas hit-vous pour moi. "50 alors dit Rick" laissez-moi vous dire ce que m'a dit votre bébé, vous n'est pas obtenu un droit d'os dans votre corps tout entier. 
50 ne pas oublier de laisser de côté ou de Fat Joe DJ Khaled disant: «Vous voulez écouter de joe? Vous voulez écouter khaled? Amende je vais baiser tout le monde alors que je suis à elle". Fif produits de frapper Khaled dire: "nous les meilleurs, alors nous sa dépression, après sa shit damn flopped qu'ils aiment, nous avons insisté sur. 

Le baby-momma drame n'était pas fini, 50 dit: «Appelez-moi fou aller de l'avant et appelez-moi et me fous de votre bébé mama été fait intime babyyy imaginer comment elle se sentait quand elle de voir comment j'ai vécu lorsque j'ai utilisé l'interphone pour trouver n ** **** dans mon berceau, 50 Cent alors terminé en disant simplement" le plus grand patron im-vous vu à ce jour de façon im tôt avec Russ Parr.

Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article