Lil Wayne Lectures pour les jeunes enseignants Money Crew On Tour [Video]

Publié le par lil wayne

Lil Wayne's Young Money franchise joueurs ont dit qu'ils me réjouis à l'apprentissage de leur camp du général alors que les jeunes d'argent Presents: The America's Most Wanted Music Festival.

"J'ai fait la musique I Am Tour. Ce fut une très belle expérience », a déclaré au cours de la Minaj America's Most Wanted kickoff concert. "Maintenant, j'ai une longue série.Nous avons fait la première répétition, ce qui est amusant. Wayne a été beaucoup plus en elle que ce que je pensais à lui. Je suis impatient d'elle.

"Je ne pense pas que les gens savent comment il est intelligent", a ajouté à propos de Weezy Nicki. «C'est un penseur. Les gens pensent qu'il est juste fait records. Il a un plan pour tout. "

Drake - qui a été forcé de quitter le re-tour après avoir blessé son genou en jouant avec Wayne vendredi soir - avait espéré Weezy pour regarder la série tous les soirs pour ramasser quelques pierres précieuses. «Je veux aller sur place et donner à ces gens ce que je peux, l'homme", a dit Drake, mais il blogged que le dimanche, il va se remettre de sa blessure au lieu de Toronto, Chris Brown a fait une apparition surprise lors de la tournée d'arrêt en Virginie dimanche soir.

 

Publié dans News de lil wayne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article