50 Cent à renoncer à ses War Angel

Publié le par lil wayne

50 Cent déclare qu'il prévoit de sortir une nouvelle mixtape intitulé "War Angel" rapidement et le G-Unit général dit que ce sera son "meilleur" projet de métro à jour. 50 parlé de vouloir libérer la bande avant son nouvel album. "Je ne voulais pas écrire" Demon Angel "," 50 Cent a déclaré dans une interview «Ce n'est pas le contraste entre le bien et le mal. ... Mais si quelqu'un à la guerre, jesuis sûr qu'ils disent leurs prières. Ils estiment qu'ils ont des anges autour d'eux. Qu'est-ce que vous appelez un ange autour d'un soldat à la guerre? C'est pourquoi je titre que ». 

50 a parlé de ce que la nouvelle mixtape contient. "Creatively, ce n'est même pas une mixtape. C'est pourquoi je me suis mis à côté d'elle LP ... Mon cœur public va comprendre tout de suite, et il est écrit spécifiquement pour cela ... Quand vous l'entendez, de toutes les matières j'ai mis dans la rue, vous allez dire c'est le meilleur organe de travail, j'ai mis dans le circuit mixtape, période ... J'ai deux autres bandes de la suivre. Quatrième de Juillet, Cordialement Southside Partie 2 sort le plus souvent avec elle sur la musique des années 90 ... Puis, après cela, il ya une mixtape de G-Unit. Ils'agit en fait d'untitled. Je finis avec elle dans les prochains jours.                      TRACK LIST 

1. "Je Niggas Line" 
2. "Parler de Codes" 
3. "OK, Alright" 
4. "Redrum (meurtre)» 
5. "Crème de 2009" 
6. "I'll Do Anything" 
7. "London Girl" 
8. "AK" 
9. "Get the Message" 
10. "I Gotta Win" 

Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article