Lil Wayne de plaider coupable à 8 mois de prison, des sources affirment

Publié le par lil wayne

Lil Wayne sera forcé de plaider Out à une peine d'emprisonnement à New York le jeudi, selon des sources de AllHipHop.com.

 

Le rappeur est prévu d'accepter une offre de 8 mois de prison pour son implication alléguée avec un chargement ,40-gun pistolet de calibre disponible sur son bus de tournée en 2007 tandis qu'à New York.

 

 

The 27-year-old visages maintenant 15 ans de prison pour chaque chef d'accusation de possession d'armes criminelle et possession illégale d'une arme chargée.

 

 

"Wayne va plaider coupable", une source proche de l'affaire a dit AllHipHop.com, soulignant que ce n'était certainement va se passer.Le rappeur a plaidé non coupable au moment de la presse et n'a pas encore fait aucune déclaration publique tels. "La date est soulevée et il va le faire demain." 

 

 

Wayne est répandu pour être prêts à accepter l'accord pour éviter une longue période de prison sur le fusil. La même source a indiqué le terme débutera en Février 2010 sous les termes de la transaction. «S'il ne plaide pas, il va en prison pour longtemps», a précisé la source. 

 

"Ils lui ont dit que, s'il ne plaide pas pour demain, ça va aller en justice et puis il fait face à une durée beaucoup plus longue prison", a poursuivi la source. 

 

Une petite quantité d'ADN mai ont modifié le paysage de l'affaire, selon un rapport publié par l'Associated Press. Il ya un "minuscule" quantité d'ADN du rapper sur l'arme, selon certains rapports, et cela a renforcé les arguments de l'accusation.

 

 

Une autre audience doit reprendre demain, où le rappeur se seraient annoncer son prochain déménagement. 

 

 

AllHipHop.com n'a pas pu obtenir les commentaires des représentants de Wayne au moment de la presse et le rappeur n'a pas parlé aux médias lors d'une date d'audience plus tôt aujourd'hui.

 

 

Lil 'Wayne a un autre procès imminente en Mars sur drogue de crime et les charges d'armes dans une Janvier 2008 Raid de la police.

 


Publié dans News de lil wayne

Commenter cet article