Will Drake's blessures Keep Him Off America's Most Wanted Tour?

Publié le par lil wayne

Lil Wayne parle fans au New Jersey montrent que Drizzy ligament blessé un autre dans la jambe quand il est tombé sur scène.                                   drake Will Young Money retour à Presents: The America's Most Wanted Festival de musique?

Le protégé de Lil Wayne a eu un méchant scène déversement à Camden, New Jersey, le vendredi soir et ont dû être emportés. Le samedi soir, la tour - qui est la vedette de Lil Wayne et Young Jeezy caractéristiques, Soulja Boy Tell'em, Jeremih, Pleasure P et de la famille Young Money - ont pénétré dans le Nikon Theater.

Habituellement, Drake conduirait au large de la Young Money parade musicale, qui a lieu au cours de Weezy's set. Au lieu de cela, Jae Millz a lancé, suivi par Lil Twist, Lil Chuckee, T-Streets, Tyga, Gudda Gudda et Nicki Minaj.

Wayne a ensuite annoncé que Drake ne serait pas le spectacle.

"Je dois vous faire savoir, nous avons eu une difficulté technique d'hier", a déclaré Wayne Drake de son statut. "Le nigga tombé."

Weezy a ajouté Drake ligament blessé un autre dans la jambe. «Il va dans la chirurgie de demain", a dit Wayne. "C'est pour mon nigga Drake".

Wayne a également demandé à l'auditoire afin de prier pour son ami. Les organisateurs de la visite n'ont pas encore d'une déclaration à propos de la tournée de Drake statut, mais ne Drizzy Tweet Miss Info après la chute: «Tout va bien ... Dans le bus, fixant ... Pour une intervention chirurgicale cette semaine, mais je marche.Merci à toute ma famille YM de l'aide. Lion Hearts! "

Dimanche dernier, à la veille de la tournée de lancement, a déclaré à MTV Drake Nouvelles performants, il serait malgré une déchirure du LCA et un pronostic de la part des médecins qu'il mai ne pas marcher à nouveau, il devrait lui-même reinjure trop sévèrement.


 

Publié dans News de lil wayne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article