LE RAPPEUR DRAKE S’ÉCROULE SUR SCÈNE

Publié le par lil wayne

Le rappeur Drake n’est pas connu en France mais c’est la sensation hip-hop du moment aux Etats-Unis. Lors de son dernier concert, il s’est écroulé sur scène. melty.fr vous en dit plus.

Vous ne connaissez surement pas le rappeur Drake. Bien que son nom soit apparu dans plusieurs médias comme le nouveau mec de Rihanna, le jeune garçon originaire de Toronto au Canada est l’artiste le plus demandé du moment. Après une carrière d’adolescent acteur dans la série « Degrassi », il a été au milieu d’une bagarre entre plusieurs maisons de disque qui voulaient le signer. En effet, sans avoir sorti le moindre album mais avec de nombreuses mixtapes, il a réussi à créer un énorme buzz autour de lui grâce notamment à la participation de Lil’ Wayne, qui lui aussi a chuté sur scène qui l’a fait signer sur son label, Young Money.

Sa chute pendant la chanson "Best I Ever Had"
Le clip de "Best I Ever Had" réalisé par Kanye West

A l’occasion de la tournée « America’s Most Wanted » de Lil’ Wayne et son crew, Young Money, Drake était présent pour un set de 3 chansons. Le rappeur canadien qui s’était déjà fait une rupture des ligaments croisés en juin dernier, ne devait pas être présent mais l’envie de chanter l’a emporté malgré le refus des médecins. Résultat : une chute qui a abimé encore plus son genou. C'est une habitude pour le crew de Lil Wayne qui était déja tombé pendant un concert. Du coup, Drake ne pourra plus assurer sa participation à la tournée et s’est fait opérer au Canada, où il est en repos. Le bon coté des choses est que même blessé, Drake fait encore l’actualité. En effet, il a crée un compte Twitter pour son genou qui est devenu en 1 semaine l’un des plus suivi. Dans ce compte, il multiplie les rimes rigolotes sur son genou. « Avant de tomber, j’étais le gars du moment (…) Maintenant je ne veux plus entendre ‘Fallin’ d’Alicia Keys » On lui souhaite un prompt rétablissement.

Publié dans News de lil wayne

Commenter cet article