Lil Wayne prépare explosifs America's Most Wanted Set

Publié le par lil wayne

 

Même s'il oublie quelques paroles, Weezy est complètement à l'aise avec les répétitions pour les voyagistes Drake kickoff.

Scranton, Pennsylvanie - Lil Wayne n'a pas été prévu d'aller sur scène pendant la répétition générale dimanche soir, à la Toyota Pavilion at Montage Mountain, 24 heures avant le lancement deYoung Money Presents: The America's Most Wanted Music Festival.

 

Weezy F. Baby était censée simplement pour s'asseoir et regarder les danseurs et son groupe passent par l'ensemble. Ainsi, lorsque la pratique de l'exécution a commencé son set, Wayne Young Money et sa famille ont été en regardant de près de 12 lignes en arrière.

 

 

Comme "A Milli" joué, la fumée et les explosions ont eu raison sur ce point. "Ils disent que je suis Rappin 'comme Big, Jay et Tupac", sa voix enregistrée répété plusieurs fois, avec les hauts de la fumée provenant de la parole chaque fois qu'il dit de la ligne.

Mais finalement, Wayne, portant un T-shirt blanc, noir et rouge short de basket-ball et en noir et rouge Jordans, se leva de son siège et a frappé le stade pour terminer la chanson.

«Got Money», suivie, avec Young Money Mack Maine membre sortant. Tout indique que l'émission de Wayne va être une autre grande production - les danseurs, la bande, des effets spéciaux et une mise en scène complexe qui comprend quelques grands écrans.

Weezy flâné autour de la scène avec confiance et facilité, de boire une bouteille d'eau pour que la musique "Mr. Carter" kicked in A cette époque, membre de la famille Young Money Nicki Minaj a fait son chemin à la boîte de sièges et de regarder un autre de l'équipe de Wayne, nouveau venu Lil Twist, roulé autour du domaine public sur un Segway scooter.

Wayne's niveau d'énergie a augmenté de quelques crans quand la musique de "Go DJ" est venu, et la Louisiane dit Fireman imaginaire des spectateurs de mettre les mains en l'air. Enfin, lorsque Wayne's spinner mis sur la musique de Notorious BIG de «Get Money," Wayne a été informé que le mauvais dossier.

"Euh, euh! Euh, UH! Wayne a dit dans son micro. Il a dit au DJ de jouer une heure de la signature est le thème des chansons, "pompier". Cette transition vers "Money on My Mind" qui a conduit en Grande et Junior MAFIA's "Get Money". Wayne a commencé rimes Biggie légendaires paroles: "Vous voulez siroter Mo 'sur mon salon flo'", avant de passer les quelques mots.

 

 

"Mack, pourquoi elle veut coller à moi pour mon papier?" il rapped tout en regardant directement à Mack Maine, qui l'a fait à l'audience montre Wayne sièges à côté d'un assortiment de l'équipage, y compris Lil Chuckee.

"Non" Show Me What You Got ",''Wayne informé de sa bande, comme il le regarda en bas de liste à un instant et faites des modifications à son programme." Je ne sais pas que sh - ".

Après quelques enregistrements, dont un hommage à la définition d'un genre de hip-hop classique, Drake est arrivé et a serré la main et a obtenu des caresses de l'équipage assis dans l'auditoire des chaises.

"Oh, que la nouvelle", dit-il, en regardant la liste sur le terrain pour le prochain disque. "Vous avez juste jeté po Mais que c'est OK, c'mon". Le groupe a commencé à jouer un temps, mais Wayne a de toute évidence pas le faire dans le dossier.

«Je ne connais pas un mot de ce sh -", répétait-il dans un flux de chanter Songy.Ensuite, il a juste commencé freestyle dans la même livraison. «Je veux simplement f --- you, baby / Je ne peux pas le croire."

Finalement, Drake fait à la scène. Les amateurs seront heureux d'apprendre que Drake's déchiré ACL semble bien être la guérison, et le blue-chip interprète sera sur la tournée. Il a pris la décision il ya 48 heures pour aller sur la tour, malgré le fait qu'il est toujours en convalescence d'une blessure. Drake n'a MTV News dire que, en raison de son affection, il ne sera pas capable d'avoir son propre 30-minute set, mais sa présence sera faite sur tout le tour.

Après "Best I Ever Had", Wayne est sorti et a annoncé, «Faites du bruit pour les heures les plus chaudes Mutha ---- un sur la planète!" La musique pour "Réussir" est venu, et Weezy a informé tout le monde, «En passant, je ne connais pas mes vers. Je ne connais pas mes vers."

Wayne a dit qu'il mai connaître les mots de spectacle, et je sais tout le monde si il l'a fait. Après la série, l'ensemble de l'équipage des sourires comme Wayne a été sur le bus de sa tournée très calmement et rapidement.

"Le problème à propos de Wayne, c'est qu'il est tout aussi à l'aise pendant les répétitions car il est au cours de la véritable spectacle», Drake a dit plus tard.

Lundi soir (Juillet 27), la vraie chose se produit, alors gardez le contrôle de retour à MTV News pour plus de la couverture des répétitions et le grand spectacle.


Publié dans News de lil wayne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article