***Message Vidéo de Chris Brown : "Mon comportement est inexcusable" !*** ***Autres news à la fin de l'article + dans les 3 articles précédents***

Publié le par lil wayne

"Bonjour, je suis Chris Brown. Depuis février, mon avocat m'a conseillé de ne faire aucun commentaire bien que depuis l'incident je desirais m'exprimer publiquement mon profond regret et assumer toute la responsabilité. 

Bien que je vais faire quelques interviews et répondrai à quelques questions dans l'avenir, j'ai pensé qu'il serait meilleur que vous entendiez directement de moi que vraiment je suis désolé.

J'ai essayé de vivre ma vie dans une voie qui rendrait ceux autour de moi fiers et jusque récemment je pense que je faisais un assez bon travail.

J'aimerais avoir la chance de vivre ces instants encore une fois mais malheureusement je ne peux pas. Je ne vais pas être assis ici et faire n'importe quelles excuses! Je suis très fier de moi de pouvoir faire des exercices de self-control mais ce que j'ai fais était inexcusable. Je suis très triste et très honteux de ce que j'ai fait. Ma mère et mes enseignants spirituels m'ont appris bien mieux que cela.

J'ai dit d'innombrables de fois à Rihanna et je vous dis aujourd'hui que je suis vraiment vraiment désolé de n'avoir pas été capable de gérer la situation différemment et mieux. 

Je reconnais que j'ai vraiment été béni. J'ai eu la chance d'avoir eu une famille merveilleuse, de merveilleux amis et fans. Dieu a été généreux en me donnant la célébrité et la fortune.

J'ai beaucoup sondé mon âme ces derniers mois et j'ai beaucoup discuté avec mon pasteur et ma mère ; et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre ce qui s'était passé, et pourquoi. J'ai laissé beaucoup de gens blessé, et je m'en rends compte. Personne n'est plus déçu que je le suis.

Comme vous le savez, j'ai grandi dans une maison où il y avait de la violence domestique et j'ai vu ce qu'une rage incontrôlée peut faire. J'ai recherché et je continue à chercher de l'aide pour assurer que ce qui s'est passé en Février ne se reproduise plus jamais. Et comme je suis assis ici aujourd'hui, je peux vous dire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que cela n'arrive jamais de nouveau. Je le promets.

Ce que j'ai fait est inacceptable, à 100 %. Je ne peux seulement que demander et prier que vous me pardonniez, s'il vous plaît.

J'espère que d'autres apprennent de mon erreur. J'ai l'intention de vivre ma vie et je serais désormais un exemple. Merci. "



PROCHAINE INTERVIEW TV ??
* Maintenant que Chris Brown a décidé de s'exprimer sur la nuit du 7 février dernier, les rumeurs d'interviews tv et radios fusent. Dernière en date : une interview dans le très célèbre show d'Oprah Winfrey. Des négociations seraient en cours. Attention cela reste une rumeur.


EN STUDIO - VIDEO
* Chris dance en studio Record Plant (avec Omarion et Kenna) : ***VOIR ICI***


BET AWARDS - JAY-Z
* Dans une interview radio ce week-end, Jay-Z s'est exprimé sur les rumeurs qui ont suivi la cérémonie des BET AWARDS 2009. On l'accusait d'avoir empêché Chris Brown de monter sur scène afin de rendre un hommage à Michael Jackson (voir dans les articles précédents).
«C'est la rumeur la plus farfelue que j'aie entendue, a-t-il affirmé. Je regardais ça aller et je me disais que c'était ridicule. Je veux nier la chose catégoriquement. J'ai un problème avec Chris Brown parce que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait, un point c'est tout. Ce n'est pas ma façon de régler mes problèmes, en passant par BET ou des compagnies de disques», a ajouté Jay-Z.

Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article