Le concert de Lil Wayne à Paris reprogrammé

Publié le par lil wayne

Après l'annulation de son concert au Zénith de Paris le 2 juillet et de sa tournée européenne (pour d'obscures raisons), le rappeur américain Lil Wayne revient se produire en live dans la Capitale en octobre.


Lil Wayne sur le chemin de la rédemption? Après avoir posé un lapin mémorable à ses fans parisiens le 2 juillet, officiellement pour maladie, le rappeur originaire de la Nouvelle Orléans (de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr) annonce qu'il se produira bien à Paris en 2009, mais cet automne.

En pratique, le concert de Lil Wayne au Zénith de Paris est reprogrammé au 18 octobre. Les billets achetés pour la date du 2 juillet restent valables (ils peuvent aussi être remboursés). Et, bonne nouvelle, il reste des places à réserver pour les retardataires, à des prix compris entre 38,50 et 49,50 euros.

L'actualité du rappeur est aussi marquée par la sortie imminente de l'album "Rebirth" (renaissance, lui aussi retardé (la sortie est officiellement prévue le 18 août 2009). Avec cet opus, Lil Wayne change radicalement de visage puisqu'il s'initie au rock.

En attendant ce concert en France de Lil Wayne, où l'artiste devrait donner un large aperçu de sa métamorphose, les fans peuvent déjà se mettre sous la dent un premier single, "Prom Queen". Dans le clip de ce titre, disponible sur Internet, on y voit le rappeur jouer la rock star, sautillant et virevoltant, en empruntant les codes du rock metal.


Publié dans News de lil wayne

Commenter cet article