News Ticker: Flaming Lips, Drake, Bon Jovi, Lil Wayne

Publié le par lil wayne

  • MGMT et les Yeah Yeah Yeahs' guest Karen O sur le Flaming Lips' double LP à venir embryonnaires, selon une interview de Wayne Coyne a donné à un site suisse (fouilles par Pitchfork). "Pour la Karen O des pistes, je viens d'appeler sa place dans sa chambre d'hôtel, et nous at-il droit au téléphone», a déclaré M. Coyne. "Il est assez absurde."

     

  • L'appel d'offres pour la guerre chaude MC Drake est venu à une fin: Comme prévu, le protégé de Lil Wayne a signé avec Weezy's Young Money, Universal distribuera son premier disque, Thank Me Later, MTV News rapports. Lire notredossier sur Drizzy ici.
  • Bon Jovi a enregistré un duo de Ben E. King 's "Stand By Me" avec les exilés iraniens chanteur Andy Madadian pour transmettre "un message musical dans le monde de la solidarité" pour les Iraniens, la voie du producteur, Don Was, raconteBillboard. La chanson n'est pas à vendre, mais il est «destiné à être téléchargé," dit-il.
  • Un homme de Floride qui cherchent à répondre à Lil Wayne appelé le 911 et a demandé une escorte de police - ou d'un hélicoptère - pour l'emmener à la MC de Miami à domicile, selon le Smoking Gun.Michael Kruse, a été arrêté pour la fabrication de faux appels d'urgence.

Publié dans News de lil wayne

Commenter cet article