Musiciens Réagir à Michael Jackson's Death

Publié le par lil wayne

Paul McCartney, Justin Timberlake, Chris Cornell, Lil Wayne, Chris Brown, et beaucoup plus d'honneur du Roi du Pop.Michael Jackson / Photo: The Washington Times /Landov
MICHAEL JACKSON / PHOTO: LE WASHINGTON TIMES / LANDOV

Le monde de la musique - et au monde - a été de deuil, jeudi après-midi dudécès inattendu de Michael Jackson. Via Twitter, Facebook, MySpace, et plus, certaines des plus grandes stars de la musique sont l'honneur du roi du Pop.Voici ce qu'ils avaient à dire:

Paul McCartney: "Je me sens privilégié d'avoir accroché et a travaillé avec Michael. Il était un garçon talentueux massivement homme avec une âme douce. Sa musique se souviendra toujours et mes souvenirs de notre temps ensemble sera heureux."


Justin Timberlake: "Je ne peux pas trouver les mots pour le moment d'exprimer comment je suis profondément attristé par le décès de Michael. Nous avons perdu un génie et un véritable ambassadeur de la musique pop, non seulement, mais de toutes les musiques. Il a été une source d'inspiration pour plusieurs générations et je vais toujours l'aimer, j'ai partagé des moments avec lui sur scène et toutes les choses que j'ai apprises à propos de la musique à partir de lui et le temps que nous avons passés ensemble. Mon coeur va à sa famille et ses proches. "

Beyonce: "C'est une perte tragique et terrible jour. Incomparable Michael Jackson a fait un plus grand impact sur la musique que n'importe quel autre artiste dans l'histoire de la musique. Il a été magique. Il était ce que nous aspirons tous à être. Il toujours être le King of Pop! La vie n'est pas sur le nombre de respirations que vous prenez, mais sur la façon dont de nombreux moments dans la vie que vous couper le souffle. Pour ceux qui ont toujours vu, entendu ou senti de son art, nous sommes tous honorés d'avoir été vivant dans cette génération de l'expérience de la magie de Michael Jackson. Je t'aime, Michael. "

Usher: "Cette perte est profondément attristé moi! C'est avec un coeur lourd j'ai composé cette déclaration. Mai Dieu vous couvrir, Michael. Nous sommes tous d'ascenseur jusqu'à votre nom dans la prière. Je prie pour toute la famille Jackson, notamment la mère de Michael, les enfants , et à tous ses fans qui l'aimait tant. Je ne serais pas l'artiste, interprète, philanthrope et je suis aujourd'hui sans l'influence de Michael. J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour lui, et je suis très reconnaissant, j'ai eu l'occasion de se rencontrer et jouer avec un grand artiste, qui, dans de nombreuses façons transcendé la culture. Il a brisé les barrières, il a changé de radio formats! Avec la musique, il a fait possible pour des gens comme Oprah Winfrey et Barack Obama à intégrer l'impact de la planète. Son héritage est incomparable. Michael Jackson ne sera jamais oublié. "

Diddy: "Michael Jackson m'a montré que vous pouvez réellement voir le battre. Il a fait venir la musique à la vie!! Il m'a fait croire en la magie. Il va me manquer!"

Britney Spears: "J'étais tellement excité de voir son spectacle à Londres. Nous allons être en tournée en Europe au même moment et que j'allais voler dans le voir. Il a été une source d'inspiration tout au long de toute ma vie et je m 'a dévasté il est parti! "

L'ancien leader de Soundgarden Chris Cornell: "J'étais sur mon chemin de la Pologne à Berlin après un spectacle. Au 1 AM je me suis l'actualité et a immédiatement été attristés. Je me suis souvenu d'être de six ans et de voir les Jackson 5 sur notre téléviseur noir et blanc. Ses frères ont été cool, mais il avait un halo autour de lui. Superstar 12. Que de promesses. Il a la magie! Il a été par hasard que j'ai enregistré et remanié sa chanson "Billie Jean" et ont été surpris de la réponse, il est quand je fais chaque nuit. Il est incroyablement talentueux et largement incompris. J'espère que les médias seront nature et au lieu de célébrer le génie de l'encaissement des angles sur les tabloïds qui ont fait de lui un prisonnier. Je crois qu'il mérite que l'.

Fall Out Boy's Patrick Stump: "J'ai l'impression que John Lennon a tourné. Ce qui est triste, comme« Sur la mer, «triste comme« Raging Bull », triste comme« Le Wrestler ". Musique rarement des succès comme cela, ce qui est presque sans précédent. Même les personnes qui ne jouissent pas de sa musique est de reconnaître ses influences. Il a été à la musique pop ce que Davis et Coltrane sont à bop. Il a été à la R & B ce que Neil Armstrong sur la lune a été : un explorateur qui a découvert tout un monde en soi. Il était le Nikola Tesla des mouvements de danse. "

Lisa Marie Presley, Jackson, ex-épouse et la fille d'Elvis Presley: "Je suis très triste et confondu avec chaque émotion possible. Je suis le cœur brisé pour ses enfants que je connais ont tout pour lui et pour sa famille. C'est une perte massive sur autant de niveaux, les mots me manquent. "

Timbaland: "Il est juste un mec fabuleux. Phenomenal. J'ai vu en lui un enfant et j'étais comme, 'Man, il travaille très dur." Sa musique est incroyable. Tout le monde de Chris Brown à tous ceux qui ont commencé à danser - il a influencé tout cela. "

Snoop Dogg: "Je sens que sa musique ne mourra jamais et son esprit ne mourra jamais, car il a influencé beaucoup d'entre nous. Il nous a donné beaucoup d'espoir que nous nous sentons comme nous l'avons peut être grande. Il a été très inspirant et de près et personnel avec ses fans. C'est, pour moi était spéciale. C'est l'une des choses que j'ai aimé à propos de Mike. Quand j'ai eu la chance de le rencontrer, c'est le sentiment et à l'esprit que j'ai reçu de lui. "

Lil 'Wayne: "Personnellement, je ne peux pas le croire. Mais il est plus regrettable pour le monde de la musique .... Mon amour va à sa famille .... Un jour triste dans l'histoire, de ne pas [seulement] de musique."

Chris Brown: "Michael Jackson est la raison pour laquelle je faire de la musique et pourquoi je suis un artiste. Je suis dévasté par cette grande perte, et je vais continuer à être touché et inspiré par son héritage. Mes prières sont avec sa famille. Michael va être profondément manquer, mais jamais oublié. Il est le plus grand, le meilleur jamais. Nul ne sera jamais mieux. "

Mariah Carey: "Je suis le cœur brisé. Mes prières vont à la famille Jackson et mon cœur est avec ses enfants. Souvenons-nous de lui pour sa contribution sans pareil au monde de la musique, de sa générosité d'esprit, dans sa quête pour guérir le monde et il a apporté la joie à ses millions de fans dévoués dans le monde. Je me sens bénie d'avoir joué avec lui à plusieurs reprises et de l'appeler mon ami. Aucun artiste ne jamais prendre sa place. Son étoile brillera pour toujours. "

Dick Clark, animatrice de l'American Bandstand: "Je savais que Michael et j'ai vu un enfant de grandir au fil des ans. De tous les milliers d'artistes avec qui j'ai travaillé, Michael a été la plus remarquable. Beaucoup ont essayé et essaient de le copier, mais son talent ne sera jamais égale. "

MC Hammer: «Je serai le deuil de mon ami, frère, mentor et l'inspiration. Il m'a donné l'espoir et ma famille. Je n'aurais jamais été moi sans lui."

John Mayer: "Un des axes majeurs de notre patrimoine culturel ADN nous a quitté. RIP MJ. Je crois que nous pleurons sa perte, ainsi que la perte de soi que les enfants l'écoute de Thriller sur le disque."

Imogen Heap: "Noooooooo! Michael Jackson a été mon enfance, je l'aimais. So so so so sad."

MF DOOM: "Un peu de tout le monde est mort aujourd'hui. Je peux vous dire un morceau de moi vient de le faire."

Talib Kweli: "RIP Michael Jackson. Greatest artiste jamais."

Boy George: "Total énorme choc et la tristesse à propos de Michael Jackson, mai-il avoir la paix maintenant. Amen!"

Fat Joe: "Ceci est probablement [parmi] les trois pires jours de ma vie. MJ - vous savez que je suis un gangsta rappeur nous a toujours si difficile de pointe, mais à la fin de la journée, le roi est le roi. je peux aller dans la liste: Il ne serait pas de Usher, il ne serait pas sans Chris Brown. Il ne serait pas sans personne MJ. Il ne serait pas de Justin. Il est juste d'harmonie sur la Terre. Je ne pense jamais MJ n'a jamais rien fait de mal dans sa vie. Il a une belle âme sur cette terre. "

Estelle: "Je suis en total état de choc. Il est l'une des raisons pour me pousser à l'excellence de tout - spectacles, de chansons - je fais. Prières pour toute la famille."

Trick Daddy: "MJ fait noir gens fiers. Il a influencé notre musique et notre style vestimentaire. Il nous a appris ce que signifiait être un« artiste ». Il a été notre icône bien-aimé, et nous allons le tenir dans nos coeurs pour toujours. Nous avons juste perdu le plus aimé, de talent et de la célèbre afro-américaine dans le monde. Tout le monde à partir de l'âge de 25-80 devrait être attristée par cette perte , et si vous êtes jeune et vous ne connaissez pas l'histoire, vous avez besoin d'apprendre. Michael a ouvert la voie pour les Noirs dans le mainstream. "


Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article