Paris Hilton et Cristiano Ronaldo : un amour impossible ?‎

Publié le par lil wayne

Paris Hilton a enfin réussi à attraper Cristino Ronaldo dans ses filets. Mais pour combien de temps ?

Paris Hilton le voulait, plus que tout. Des mois qu'elle fantasmait sur les muscles et le corps huilé de Cristiano Ronaldo. L'an dernier, elle avait tout fait pour attirer son attention mais Ronaldo n'en avait eu que faire. Et loin de la décourager, cette résistance n'a fait qu'augmenter encore l'attirance de Paris pour Cristiano. Alors, après quelques mois de relation avec Doug Reinardt, un joueur de football américain, Paris, toujours hantée par le seul sportif qui l'a fait vraiment frémir, a préparé un plan d'attaque : virer Doug et faire de Cristiano sa cible unique. Ne rien lâcher jusqu'à ce qu'elle l'ait mené jusqu'à son lit.

Hier, Paris Hilton a lancé les hostilités avec succès. Accompagnée de sa soeur Nicky et dans une tenue des plus sexy, elle est arrivée plus motivée que jamais dans une discothèque de Los Angeles où Ronaldo se trouvait et a décidé qu'elle n'en ressortirait qu'avec l'éphèbe à son bras. Après avoir usé de tous ses charmes, Paris a gagné son pari. Elle a non seulement réussi à fourrer sa langue dans la bouche de Ronaldo, mais a également réussi à le ramener jusqu'à sa couche comme elle en avait rêvé dans ses songes les plus fous.

Mais, on le sait pertinemment, cette nuit de folie ne suffira pas à Paris. Elle a goûté à Ronaldo, elle ne pourra plus s'en passer. L'héritière le voudra pour elle, rien que pour elle. Seulement, Cristiano vient tout juste d'être acheté 94 millions de dollars par le Real de Madrid, et devra donc se rendre en Espagne d'ici peu. Et quand bien même Paris réussirait à trouver les arguments pour que Cristiano accepte de faire officiellement d'elle sa petite amie, le suivra-t-elle en Espagne ? Leur relation pourra-t-elle survivre aux kilomètres qui les sépareront bientôt ? Ronaldo est extrêmement sollicité par la gent féminine, et est encore à l'âge (il a 23 ans, ndlr) où on multiplie les liaisons et les expériences. Mais peut-être est-ce justement cette mise en danger qui permetta à Paris de se fixer enfin dans une relation, elle qui collectionne les bénis oui oui et les quitte tous un par un.

Alors, selon vous, entre Paris et Ronaldo, doit-on parier sur l'histoire d'une nuit ou sur le début d'une véritable love story ?


Publié dans news de rap

Commenter cet article