Eminem souhaite le meilleur à Mariah Carey et Nick Cannon

Publié le par lil wayne

Après que Nick Cannon s'en soit pris à Eminem pour avoir parlé de sa femme Mariah Carey dans la chanson «Bagpipes From Baghdad», le rappeur affirme qu'il s'agit d'un malentendu. Eminem n'a que de bons sentiments à l'égard du couple. 

«Avec cette chanson, je me suis pas mal laissé aller mais je crois que je me laisse aller sur tous mes enregistrements», a dit Eminem en entrevue à la BBC Radio samedi. 

«Il y a une partie d'un couplet qui est un peu dur. C'est une phrase dure mais c'est comme ça. C'est la façon dont je le vois. Je ne savais pas qu'il allait y jeter un œil. J'ignorais que Nick Cannon allait s'en prendre à moi», poursuit le rappeur. 

Sur ce morceau, Emimen y dit notamment «Je veux avoir une nouvelle chance avec toi» ou «Nick Cannon devrait se retirer. Je ne joue pas. Je veux la ravoir» et «Nick Cannon, toi connard, je te souhaite bonne chance avec cette sale pute»! 

Sur son blogue, Cannon a notamment qualifié la chanson de raciste. 

«J'éprouve de la pitié à son égard car il doit réellement être accroché au passé», a-t-il dit à propos d'Eminem. Ce dernier affirmait d'ailleurs avoir fréquenté Carey pendant six mois en 2001. 

«Non seulement sa musique n'a pas évolué, il est encore obsédé par mon épouse, la même femme qui ne voulait pas le laisser très loin il y a huit ans», ajoute Cannon. 

Eminem avoue ne pas avoir lu le blogue de Cannon. Il dit toutefois que l'acteur et animateur est bien en droit de défendre sa femme. 

«C'est un couplet. C'est une chanson, dit-il cependant à propos de son morceau controversé. Ce que je voulais dire, c'est que je leur souhaite le meilleur. C'est le message essentiel du disque.» 

Publié dans news de rap

Commenter cet article

Malanie 25/09/2010 12:56


Jkiff énimen jladore J'adore son clip Humm ^^'