Photos de Rihanna nue : Chris Brown n'y serait pour rien

Publié le par lil wayne

Chris Brown nous le jure, ce n'est pas lui qui a diffusé sur le net les photos de Rihanna nue.

Depuis quelques jours, des photos très hot de Rihanna circulent sur le net. Des photos intimes que la chanteuse aurait manifestement destinées à son petit ami puisqu’elle s'est prise elle-même en photo dans des poses très suggestives, notamment dans un miroir sur lequel elle a pris le soin d’écrire "I love you, I miss you" ("je t’aime, tu me manques").
Alors forcément, quand il s’est agi de s’interroger sur le coupable de la diffusion de ce gros dossier, tous les regards se sont tournés vers l’ex petit ami de Rihanna, celui-là même qui risque la prison pour l’avoir violentéedernièrement : Chris Brown.
L’intéressé réagit aujourd’hui en démentant formellement avoir quoique ce soit à voir avec la publication de ces clichés. Son agent a en effet confié au site Essence : "Ce sont à la fois des propos faux et diffamatoires. Chris n'a ni publié, ni mis sur Internet des photos de Rihanna ou de quiconque d'autre."
Deux solutions : soit Chris ment et il est bien l’auteur de l’envoi, soit quelqu’un a piraté les données personnelles deRihanna pour faire profiter les internautes de ses formes volupteuses. Mais découvrira-t-on un jour la vérité ?

Publié dans news de rap

Commenter cet article