50 Cent vs Rick Ross : dernières infos

Publié le par lil wayne

50 Cent, Rick Ross, beef, G-Unit

« C'est la chose la plus drôle qu'il ait jamais dite », rétorque 50 Cent face à l'annonce de Ross selon laquelle son « Deeper Than Rap » allait se vendre par millions d'exemplaires.

Fifty explique : « Quand des gens obtiennent plus de publicité que d'habitude, du point de vue d'un artiste, et ça n'a rien à avoir avec leurs musiques, ce qui se passe d'habitude c'est que tu rends le public méfiant envers toi. Ce qui est bien jusqu'à la date de sortie, et là tu vois que personne n'achète ton album. Le public est totalement au courant de ta m*rde et ton matos ne génère rien d'intéressant. C'est là que tu te fais du mal, parce que tu ne veux pas plus de pub que ne le demande ta musique. »

Ross avait, par ailleurs, sorti une vidéo reparlant de ses millions de ventes à venir : « Revoici le Boss, deuxième partie. Voilà du Ross. Y a des négros dans le coin ? Ok, visez ça, c'est le plus près que vous pourrez atteindre… Combien d'exemplaires de Deeper Than Rap seront vendus… Ces mecs nous font marrer. Nous allons en vendre des millions… Sin-ge. Sin-geee. Allez acheter l'album, sin-ge ». « Singe » est une appellation que le Boss avait déjà utilisé auparavant sur un clip en s'adressant à Sha Money, Tony Yayo et Lloyd Banks.

Ross avait déclaré : « Espèce de singes, vous travaillez pour moi. Sha Money, il va te virer de nouveau, tu sais que quand il le veut, il vire tout le monde. Aussi, la prochaine fois qu'il te virera, Sha Money, vient travailler pour moi… Tony Yayo, c'était quand la dernière fois qu'il a emmené ta grand-mère faire du shopping ? Lloyd Banks, t'a toujours été loyal envers ce négro, tu devrais le tuer au prochain meeting et venir me voir, je te donnerais 100.000 $ ». Des jets auxquels Yayo a répliqué via le récent « Somebody Snitched » (voir la news).

Sur la diss track, le rappeur entonne ainsi : « Il est temps pour moi de me faire ce gros flic. Je n'ai jamais eu d'histoire avec les flics, mais Rick Ross sera Larry Davis avec le glock/ Ta vie est fabriquée, c'est ce qui te fait bouger/ Il sera le prochain Ja Rule et Khaled sera haït/ Moi et Fif, c'est comme Jordan et Scottie négro, oui je suis street… et toi t'es qu'un flic. »

Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article