Tony Yayo disse Rick Ross avec Somebody Snitched

Publié le par lil wayne

Tony Yayo, Rick Ross, Somebody Snitched

Tony Yayo a rétorqué à la dernière provocation de Rick Ross par une diss track intitulée « Somebody Snitched », mettant en doute l'appartenance de ce dernier à la ‘rue'. Le Boss avait effectivement proposé à Yayo et à Banks de se joindre à lui pour 100 000 $.

On se rappelle effectivement que Ross avait avancé cette fameuse somme dans sa dernière vidéo. Rick annonce dans le clip : « Espèce de singes, vous travaillez pour moi. Tony Yayo, c'était quand la dernière fois qu'il a emmené ta grand-mère faire du shopping ? Lloyd Banks, t'a toujours été loyal envers ce négro, tu devrais le tuer au prochain meeting et venir me voir, je te donnerais 100 000 $ ». En réponse, Tony introduit dans « Somebody Snitched » : « Il est temps pour moi de me faire ce gros flic », puis enchaîne : « Oui, je n'ai jamais eu d'histoire avec les flics, mais Rick Ross sera Larry Davis avec le glock/ Ta vie est fabriquée, c'est ce qui te fait bouger/ Il sera le prochain Ja Rule et Khaled sera haït/ Moi et Fif c'est comme Jordan et Scottie négro, oui je suis street… et toi t'es qu'un flic. »

Par ailleurs, 50 Cent annonça récemment à la radio qu'il se voyait très bien en futur boss du Boss. Il explique : « C'est cool. Quand je serai chez Def Jam, je vais me faire tous ces gars. Khaled et les autres… Je n'ai pas encore de plan, mais je ne vais pas laisser passer l'idée qui dit que je dois y aller et me faire Khaled et certains artistes qui s'y trouvent et que je déteste vraiment… Je le ferais… Je vais devenir le président de Def Jam. J'ai des capacités exécutives géniales. Et je sais comment me motiver moi-même et effectuer les meilleures décisions pour l'entreprise. Je sais quand arrêter de dépenser les dollars. Rick Ross ? Arrête tout de suite. Arrête de dépenser cet argent parce que ça ne va pas couvrir les ventes de l'album et il n'y aura pas moyen de les récupérer. »

50 Cent insista sur le fait que cette entrée chez Def Jam sera d'actualité une fois son album « Before I Self Destruct » sorti et, par extension, son contrat avec Interscope achevé. A propos de BISD, le rappeur avait confié : « …Dre est en train de mixer l'album d'Em, celui de Em devra être achevé complètement avant qu'on ait une chance de finir de mettre en place les pièces que moi et Dre avions construits ensemble. »

Publié dans news de rap

Commenter cet article