Ja Rule revient avec un nouvel album cette année

Publié le par lil wayne

Ja Rule, The Mirror, Murder Inc, Uh Ohhh

Pour son retour en force, Ja Rule promet la sortie d'un nouvel album (après celui qui aurait dû sortir en 2007) et ce pas plus tard que cette année.

« Un nouvel album sortira très bientôt, je ne veux pas donner une date » a précisé Ja dans une interview. Mais ce n'est pas le seul projet de Ja pour cette année, il y aura aussi la sortie d'une nouvelle ligne de bijoux. D'ailleurs ceux qui veulent avoir un aperçu de ces nouvelles pièces pourront visiter le site Itshot.com. Pour rappel, Ja Rule avait déjà prévu de sortir un nouvel album intitulé « The Mirror » en 2007, mais le sort en a décidé autrement.

Pour commencer, aucune chanson de Ja Rule n'a été classée au Billboard durant la période 2005-2007 (dû à un petit bouleversement au sein de Murder Inc.). Et pour faire face à cette baisse d'audience, Ja a fait un featuring, intitulé « Uh-Ohhh ! », avec Lil Wayne vers la fin de l'année 2007, mais en vain, car la chanson s'est classée numéro 106 des charts. Mais la descente de Ja Rule ne s'est pas arrêtée là, car ses deux autre singles « Body » et « Sunset » n'ont pas aussi eu le succès escompté d'où le report de la sortie de « The Mirror ».

Par ailleurs, en 2003 plus précisément, le label de Ja Rule, Murder Inc., a été sujet à une investigation du FBI. Ce fut une mauvaise publicité pour le rappeur vu que cette nouvelle fit tout de suite le tour des sites et des journaux de renom, notamment le New York Times qui en a fait la une de son journal à l'époque en disant « Drogues, Amis et Allégations : autour de la descente policière chez Murder Inc. ». Et une série de fusillades visant ceux qui sont dans le monde du Hip Hop survient à la suite de cette affaire.

Et pour finir, l'émergence et la montée de 50 Cent n'arrangeait en rien la carrière de Rule. Ce dernier n'échappa pas au tempérament de 50 Cent qui, à cette époque, avait déjà dissé tout le temps le rappeur afin de créer un beef. Toutefois, Ja Rule n'est jamais entré dans le jeu de 50 Cent, préférant faire de la musique qui s'inspire de tous les sentiments qui existent dans la vie.

« Nous allons passer du bon temps cette année » a affirmé Ja Rule. On aura sûrement plus de détails sur ce nouveau album dans les mois à venir.

Publié dans news de rap

Commenter cet article