Pimpin Curly Is Back - Nouvelle vidéo de 50 Cent

Publié le par lil wayne

 50 Cent Pimp parodie continue son show en libérant le troisième épisode de "Pimpin Curly" Le nouvel épisode montre 'Curly Pimpin' introduction de tout le monde à son frère, "Earl" 50 qui joue aussi. Pimpin ensuite d'interagir avec le grand nombre de femmes, il a sa main sur pimp.
                                                                                                                                                                                                            Par ailleurs, le 5 0 "Pimpin" série a attiré l'attention de Kenneth "Pimpin 'Ken" Ivy qui dit le leader du G-Unit se moquait de lui "Motherf * ckers talkin' que motherf ckin * 'sh * t derrière mon dos, maintenez sur, permettez-moi de prendre un autre motherf * ckin «touché ... Motherf * ckin 'Pimpin' Ken, vous avez dit, la Couronne de ne pas me faire à moi. Je veux être comme vous quand je serai grand ... Vous droite motherf * ckin payé. En fait, G-Unot! Get the f * ck outta my face. " 

Dans 50 Cent nouvelles, le CD-Quality version de "Do What It Do»a frappé l'Internet.La nouvelle chanson, selon la rumeur d'être à "Before I Self Destruct" caractéristiques de R Kelly

Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article