50 Cent : plus d'infos sur Blood On The Sand

Publié le par lil wayne

50 Cent, Blood On The Sand, jeu vidéo

Fifty parle de « Blood on the Sand », un jeu vidéo qui met en vedette le rappeur aux côtés des autres membres du G-Unit. Sorti le 13 février dernier sur Playstation 3 et Xbox 360, ce « Blood on the Sand » fait suite à « 50 Cent : Bulletproof », le premier jeu vidéo (sorti en novembre 2005) sur l'artiste.

« Je me suis énormément impliqué dans le processus de fabrication de ce jeu. Dès le début, nous nous sommes investis à fond. Ils m'ont montré des images de jusqu'où ils pouvaient aller dans le détail des environnements, j'avais mes propres idées et les ai soumises. La manière dont ça s'opère actuellement et les choses qui se déroulent actuellement font que ça rassemble de plus en plus à un film d'action virtuel sur lequel tu as la chance d'être toi-même dans le film en interprétant 50 Cent, Tony Yayo, Lloyd Banks ou DJ Whoo Kid », dixit le rappeur.

Outre le fait qu'on peut se mettre dans la peau de 50 Cent ou de ses acolytes du G-Unit, le joueur peut également choisir sa bande sonore, les morceaux phare du rappeur des cinq dernières années ainsi que de nouveaux morceaux crées spécialement pour le jeu étant à la disposition du gamer. Le rappeur commente : « Vous avez des chansons de l'album ‘Curtis', qui est mon dernier album. Dessus, je suis avec Justin Timberlake Robin Thicke, Mary J Blige, Akon, Dr Dre et Eminem. Les tubes des cinq dernières années sont jouables à souhait. Ces morceaux sont comme une sorte de best of ».

L'actuel beef 50 Cent vs Rick Ross fera surement l'affaire de la sortie. Le cartoon « Everybody Hates Chris » est, aux dernières nouvelles, la dernière attaque de la part de Fifty. On y voit un officier Ricky mettant de l'ordre dans le couple Brown/Rihanna. Foxy Brown et DJ Khaled y apparaissent également. Des photos de ce dernier déguisé en travesti sont également visible sur le site de 50 en plus d'un clip qui a été tourné dans la maison de la mère du DJ.

Foxy Brown n'a pas encore réagi jusqu'à maintenant, alors que la rappeuse avait juré qu'elle allait répondre à « Try Me » si 50 Cent ne retirait pas, dans un délai de 24h, la référence sur le morceau.

Publié dans news de rap

Commenter cet article