Jadakiss s'exprime sur le beef 50Cent vs Rick Ross

Publié le par lil wayne

Jadakiss, 50 Cent, Rick Ross, beef

Après The Game, c'est au tour de Jadakiss de se prononcer concernant l'actuel beef entre 50 Cent et Rick Ross. Le membre de D-Block affirme notamment que leur affrontement devrait strictement rester dans le domaine des lyrics.

Jadakiss critique ainsi les gros moyens qu'emploie actuellement Fifty : « Ne négligez pas Ross. Quand je me suis lancé là-dedans contre 50, je suis content qu'il n'avait pas encore ThisIs50.com, parce que c'est quand même une sacrée exposition. Il n'a même pas besoin de faire de la musique, il peut juste se contenter de parodies sauvages, d'y mettre des vidéos et tout ça et ça apporte tellement de trafic et d'attention que ça en devient une vraie tuerie... Nous devons essayer de garder tout ça au niveau de la musique autant que possible. C'est bien qu'il mette des parodies et des cartoons marrants sur le site... mais le mieux pour le hip-hop c'est qu'ils continuent à pondre des morceaux. Ca protègera tout ça de la violence. Les gens en demanderont plus grâce à ça. »

On se rappelle que Jadakiss était également entré en beef avec Fifty en 2005. Le rappeur avait déclaré concernant 50 à l'époque : « Il n'est pas parolier. Il fait de bonnes chansons, mais il n'est pas meilleur parolier que moi. Mettez tout le fric, les matos, tout ça de côté... placez les bons vieux lyrics, un instrumental et je m'occuperai de son cas. Vous le savez. Le monde entier le sait. Je sais et je suis humble ». En réponse au « Piggy Bank » de Fifty Cent, Jada avait lancé « Checkmate » dans lequel on pouvait capter des « tu ne seras jamais le roi de New York, tu vis dans le Connecticut », « tu n'es pas du gang, t'es plutôt dans les bois » ou encore « être dans la m*rde, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi ».

Concernant le beef Fifty vs Ricky, le leader du G-Unit avait récemment mis en ligne un cartoon dans lequel l'officier Ricky arrêtait Chris Brown. La légende annonçait : « Même s'il a des rêves grandioses de rap, l'officier Ricky continue de prendre très au sérieux sa carrière d'officier de police. Il continue ainsi à courir après Chris Brown, sa nouvelle cible dans sa quête de destruction de l'industrie de la musique toute entière. Aux dernières nouvelles, l'officier Ricky s'en est allé faire une virée avec quelques uns de ses potes du NYPD et décida de tourner un clip vidéo en plein New-York [incluant Foxy Brown, DJ Khaled et Fat Joe] ».

Publié dans news de rap

Commenter cet article