50 Cent sort une nouvelle vidéo contre Rick Ross

Publié le par lil wayne

50 Cent, Rick Ross, beef, Chris Brown

Le beef entre 50 Cent et Rick Ross continue (et ne s'arrêtera qu'une fois leur album respectif seront sortis probablement). Ainsi, dans un tout nouveau épisode animé de Fifty qui s'intitule « Everybody Hates Chris », on voit un Rick Ross policier arrêtant Chris Brown.

L'arrestation fait suite à une dispute entre le couple Brown/Rihanna à laquelle l'officier Ricky a décidé de mettre un terme. La description de l'épisode se lit ainsi : « Même s'il a des rêves grandioses de rap, l'officier Ricky continue de prendre très au sérieux sa carrière d'officier de police. Il continue ainsi à courir après Chris Brown, sa nouvelle cible dans sa quête de destruction de l'industrie de la musique toute entière. Aux dernières nouvelles, l'officier Ricky s'en est allé faire une virée avec quelques uns de ses potes du NYPD et décida de tourner un clip vidéo en plein New-York [incluant Foxy Brown, DJ Khaled et Fat Joe] ».

Fifty mit également en ligne « Pimpin' Curly » une série de clips tournant en dérision ‘Curly', le surnom anti-50 de Rick Ross. On voit ainsi, dans le second épisode, un 50 entrant dans un sex shop en compagnie d'une femme tout en lançant : « Tu me vois ? Oui, Mec. Ce négro de Ricky me rend bien monté… Sal*pe, pourquoi t'a mis si longtemps… Ne t'avise pas de sortir faire l'amour à ces put**ns de b*tes… Je te manque ? (Baiser) Je t'ai déjà dit à propos des baisers sur la bouche. Ne m'embrasses pas sur ma put**n de bouche ». Lloyd Banks et Tony Yayo viennent ensuite à la rescousse sur le clip vidéo « I'll Be The Shooter (Officer Ricky's Done) ».

50 ouvre : « Je n'arrêterai jamais/ je couche dans la baraque à ta mère/ continue jusqu'à ce que le Lama soit chaud/ Et attends-toi à un c*l dans un sale état/ Je fais des ravages, t'es dans mon voisinage/ F*ck la police, Officier Ricky, ennemi ». Banks prend le relai : « je dors avec mon flingue, c'est nous trois contre l'industrie, restons ainsi ». Yayo conclut : « les négros se battent pour savoir qui gère le mieux… Ton passé mystérieux/ t'es sûrement avec les flics/ T'es plus street, tu dois t'arrêter ».

La semaine passée, Ross avait sorti le cartoon « Gay-Unit Workouts ». On y voyait un 50 Cent en pleine discussion avec Tony Yayo : « Eh, fils ! Bouge ton c*l de ma bouche pour que je puisse parler. Je pense qu'un peu plus tard, je vais nous acheter des vêtements. Je crois que j'ai fait un trou dans mon futal aujourd'hui Yayo ». Et Yayo : « Non Fif, tout semble ok, pas de problèmes de mon côté. Mais sérieusement mec, ce négro de Ross t'a bien eu sur ce ‘Mafia Music'. De plus, j'ai entendu dire qu'il a un nouveau morceau aussi…et ça s'intitulerait ‘Magnificent' de John Legend. M*rde mec, j'ai aucune idée de ce que nous devons faire ».

Publié dans news de rap

Commenter cet article