Will Smith : "Laissez Rihanna et Chris Brown tranquilles !"

Publié le par lil wayne

Alors que les pro-Rihanna et pro-Chris Brown se déchirent après que le rappeur ait violemment levé la main sur la chanteuse, il est un couple qui a décidé de ne pas se mêler de l'histoire, si ce n'est pour apporter son soutien aux deux parties.

Will Smith et sa femme, Jada Pinkett Smith déclarent en effet qu'ils feraient tout pour les aider dans cette mauvaise passe, estimant par ailleurs que le meilleur moyen de le faire est de rester en retrait, et de ne pas prendre part de cette malheureuse affaire.

Visiblement, le couple cherche à rester neutre, et s'efforce de calmer les esprits. Pour l'acteur, les gens ne devraient pas juger si rapidement l'histoire, alors que l'on n'en sait véritablement rien. "Si des gens ont fait certaines erreurs, ils devront vivre avec et faire en sorte d'en obtenir la pénitence" déclare-t-il, et ajoute que ce n'est certainement pas à nous, et aux médias en particuliers, de couper la tête de quelqu'un si rapidement.

Chris est en effet en mauvaise posture, alors que ses prestations sont annulées et ses contrats publicitaires rompus . Si le chanteur n'a que 19 ans, difficile tout de même pour les proches de Rihanna de mettre ses blessures sur le compte de la jeunesse du rappeur. Will a certes l'âme charitable, mais dans de telles circonstances, il n'y a que ceux que cela ne concerne pas de près qui peuvent l'avoir, non ?

Publié dans news de rap

Commenter cet article