Chris Brown est "rongé par le remords"

Publié le par lil wayne

Ce n'est pas lui qui le dit mais son père, chez qui il s'est réfugié pour tenter d'échapper à la tempête médiatique: Chris Brown regrette ce qu'il a fait à Rihanna.

Clinton Brown, géniteur de l'énervé garçon, a confié: "Il réfléchit beaucoup à tout ce qui s'est passé, il est vraiment rongé par le remords. Toute cette affaire le préoccupe énormément et tout ce qui lui importe maintenant, c'est que Rihanna aille bien."

Selon Clinton Brown, Chris est un "adorable jeune homme". Il craint que l'"industrie de la musique ne pardonne pas ce genre d'indiscrétions".

Il ajoute: "Il continue à être une bonne personne. Il aime les gens. Et comme pour la plupart d'entre nous, des choses arrivent. Et j'espère qu'une personne n'est pas jugé simplement sur un acte unique."

Il rappelle, prêt à tout pour prendre la défense de son fils, qu'il y a toujours "deux côtés à l'histoire". En attendant, Rihanna a un oeil au beurre noir, des contusions de chaque côté du visage et les lèvres explosées. Elle est actuellement "en lieu sûr", selon ses proches

Publié dans news de rap

Commenter cet article