Les accessoires de Rihanna, un camouflage aux agressions de Chris Brown?

Publié le par lil wayne

La violence de Chris Brown est-elle à l'origine des accessoires surprenants qu'a porté Rihanna à certains de ses concerts? Quelques jours après la violente agression de la chanteuse par son compagnon, la police tente de savoir pourquoi Rihanna a longtemps porté un cache-oeil.

D'après les enquêteurs, si la chanteuse portait un accessoire de pirate l'an dernier, c'est parce qu'elle souffrait d'une déchirure de la cornée. Les policers tentent aujourd'hui d'en savoir plus: "cette blessure est-elle dûe à un acte de violence de Chris Brown?".

"Il est vrai que nous sommes en train d'examiner s'il y a eu de la violence au sein du couple dans le passé», explique un policier. "Nous avons parlé avec ses amis et son manager et selon eux, Rihanna avait parfois des ecchymoses mais elle a toujours refusé d'expliquer comment c'était arrivé".

D'après le Sun, Rihanna ne voulait pas porter plainte à la police après l'agression de samedi dernier. Sa maman a tout de même fini par la convaincre. "Chris et Rihanna avaient une relation basée sur la violence" peut-on lire dans les colonnes de l'US Weekly. "Chris était sauvage et exigeant". (CB)

Publié dans news de rap

Commenter cet article