50 Cent s'en prend maintenant à DJ Khaled

Publié le par lil wayne

50 Cent, DJ Khaled, beef, Rick Ross

La nouvelle victime de la guerre menée par 50 Cent contre ses pairs est DJ Khaled. Dans une vidéo, le rappeur s'en prend aussi bien au rappeur qu'à sa famille.

Dans cette vidéo, intitulée « A Psychic Told Me », on peut voir une femme identifiée comme étant la mère de DJ Khaled en train de travailler, ainsi que sa maison, tandis que 50 Cent lit un poème à l'attention du DJ. « Yo, j'ai ce petit poème que j'ai écrit pour DJ Khaled », clame le rappeur, « Les pneus de ta voiture se sont fait crever, maintenant tu sais que je sais où tu es. Je veux juste te dire ce qu'un médium m'a dit. Je sais où ta mère travaille et maintenant regarde-la, endormie. Je veux juste te dire ce qu'un médium m'a dit. Je ne suis pas le genre de n*gro avec qui tu peux déconner. Je suis spécial. J'ai moins de compassion que les autres êtres humains. »

Ce n'est pas la première fois que 50 Cent s'en prend à Khaled, puisqu'il le visait déjà dans la diss track « Try Me », destinée à Rick Ross. Le DJ travaille actuellement sur le nouvel album du Boss « Deeper Than Rap ». De son côté, Rick Ross a également impliqué de nouvelles personnes dans leur beef. Dans son dernier diss « Push'Em Over the Ledge », Ross s'en prend à tout le G Unit et indirectement à Dr Dre, par ces lignes « Ces n*ggros ternissent l'image de Dr Dre. Ils dévalorisent les productions de Dr Dre. » Bien que ce ne soit pas une attaque et un manque de respect, le Docteur pourrait bien prendre mal ces paroles, même s'il y a peu de chances qu'il y réponde.

La lutte continue.

Publié dans news de rap

Commenter cet article