« Chris Brown est un homme mort ! »

Publié le par lil wayne

Cette déclaration c’est le rappeur Jay-Z qui l’a faite. Jay-Z est pourtant le mentor de Brown…

« Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande ! " voilà ce qu’a déclaré hier le célèbre rappeur à propos de son ancien protégé. Voilà qui a le mérite d’être clair, Chris Brown n’est soutenu de personne dans le « milieu ».

De son côté, Rihanna se remet de son agression. Chris Brown, son petit ami, l’avait frappée à coups de poings dans le visage. Elle avait la lèvre éclatée, son nez était touché aussi et elle portait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts. Hier, sa grand-mère s’est voulue rassurante, selon elle, la star se rétablit.

Ca ne sent pas bon pour Brown…

Selon des sources américaines, le chanteur sera poursuivi pour avoir proféré des menaces criminelles plutôt que pour violence conjugale. La première offense pourrait lui valoir une peine maximale de neuf ans de prison. La peine maximale pour violence conjugale est de quatre ans. Chris Brown devrait être jugé le 5 mars prochain.

Toute cette histoire aurait été déclenchée par une affaire d’adultère. Rihanna aurait surpris Chris Brown dans les bras de sa danseuse.

Chris Brown abandonné de tous…

Je vous le disais, Jay-Z a clairement fait comprendre qu’il n’aiderait pas Brown, mais il n’est pas le seul. Mardi soir, Kanye West a confié sur une radio de Los Angeles qu'il ferait tout pour soutenir Rihanna :"Je ne veux pas trop parler mais je suis complètement bouleversé par ce que j'ai entendu. Rihanna possède le potentiel pour devenir, tu sais, la plus grande artiste de tous les temps. Dans ce sens, je la vois comme ma petite s?ur. Je ferais tout pour lui venir en aide, peu importe la situation (...) En tant que personne, je me fiche de sa célébrité ou qu'elle travaille chez McDonald, ça ne devrait pas arriver. On ne devrait pas en arriver là".

Publié dans news de rap

Commenter cet article