50 Cent est en guerre avec tout le monde

Publié le par lil wayne

50 Cent, Rick Ross, Lil Wayne, Kanye

Le dernier coup bas de Rick Ross dans son beef contre 50 Cent, c'est de sortir un projet du nom de « Before I Self Destruct », avant même son rival.

Rick Ross serait donc en train d'enregistrer une mixtape, intitulée « Before I Self Destruct » qu'il sortirait avant la sortie de l'album du même nom de 50 Cent en mars prochain. Cette annonce vient sûrement à l'encontre de celle de Fifty sur la sortie d'un livre intitulé « Tia's Diary : Deeper Than Rap », dans lequel son ex-femme vide son sac. Ce projet reprenait en effet le titre de l'album de Rick Ross « Deeper Than Rap » et devait sortir le 24 mars, le même jour que l'album.

Rick Ross a également sorti une nouvelle diss track, en réponse au « I'll Be The Shooter » du G Unit. Dans ce morceau intitulé « Push ‘Em Over The Edge » (soit ‘Pousse-les par-dessus bord' en français), Ross rappe sur l'instru de « Know The Ledge » de Eric B et Rakim, et lâche la punchline « Tu n'es pas une moitié de Jay-Z ou de Nas, un fake Saigon peut-être. »

50 Cent, de son côté, non content d'avoir déjà une affaire à régler avec Rick Ross, relance un ancien beef avec Lil Wayne. En effet, il souhaiterait éclaircir l'affaire « Louisianimal ». « Je n'ai pas dit qu'il serait le prochain », explique Fifty, mais il souhaiterait en effet que Weezy s'explique sur ce morceau dans lequel il se sent viser. « Il n'a pas apporté de précision au public », insiste 50, « Si tu ne le fais pas et que tu ne dis pas quelque chose pour démentir devant le public, alors je vais devoir faire quelque chose pour m'en occuper. »

« Cela faisait un moment que je ne m'étais pas exprimé au sujet de Lil Wayne », poursuit 50 Cent. « Je lui ai donné un Award. Aux BET Awards, je lui ai tendu un trophée. Alors quand sa chanson est sortie, je me suis dit qu'il devait dire quelque chose pour clarifier tout ça. Si c'est un problème, occupons-nous-en. Si ce n'en est pas un, alors passons à autre chose. »

50 Cent est également allé chercher des ennuis auprès de Kanye West en clamant que ce dernier ressemblait à un gay dorénavant. En effet, le rappeur explique que sur les photos prises à Paris pour les défilés de mode, le look du rappeur et de son équipe peut amener à se poser des questions, il en vient alors à se moquer de la nouvelle coupe de cheveux de son rival. « Je ne porterais pas ça sur ma tête. C'est quelque chose que vous pourriez voir sur les Village People par exemple. » Mais Fifty en vient vite à ne pas trop vexer West et déclare « Je ne crois pas qu'il soit gay. Il est peut-être un peu sensible. » Kanye West pour sa part, se déclare fatigué des débats sur sa sexualité ou sur l'homophobie dans le milieu. « Votre façon de vous habiller ne révèle pas si vous être un vrai mec ou pas. Les gens veulent me coller une étiquette et me le rappeler constamment. Mais je suis tout à fait à l'aise dans ma virilité. »

50 Cent n'en a apparemment pas fini avec les beefs, du moins jusqu'à la sortie de son nouvel album « Before I Self Destruct » en mars

Publié dans news de rap

Commenter cet article