Affaire Chris Brown: T.I et Kanye West s'expriment

Publié le par lil wayne

Les artistes se mobilisent également autour de cette histoire. Ainsi, T.I. déclare avoir parlé à Chris Brown suite à l'évènement. « Je lui ai parlé aujourd'hui, il va bien vous savez. Il se sent concerné par la situation, mais il est toujours le même Chris. Je lui ai dit que ça pouvait arriver. Nous sommes des célébrités, des artistes, mais nous sommes toujours humains. Ne vous attendez pas à ce que l'on ne fasse pas d'erreur, car nous en ferons. » Le rappeur, ayant sous-estimé l'ampleur de l'évènement, est alors revenu sur ses propos un peu plus tard. « Après réflexion, je me suis rendu compte que j'avais fait l'erreur de commenter avant de comprendre la situation. Je ne suis moi-même pas étranger à la surveillance des médias. Ma seule intention était de supporter à la fois Rihanna et Chris dans ces moments. »

Kanye West, pour sa part, s'est dit bouleversé. « J'étais complètement dévasté par l'histoire que j'ai entendue. J'étais complètement dévasté pendant ma performance (aux Grammys). Tout ce que je peux dire, c'est que c'est accablant. Je ressens comme tout le monde, je me fiche qu'elle soit connue, et même si elle travaillait au McDo, ça ne devrait jamais arriver. On ne devrait jamais en arriver là. » Le rappeur/chanteur explique qu'il est en très bons termes avec Rihanna : « Je connais très bien Rihanna, car je suis parti en tournée avec elle et nous avions tant d'idées créatives durant cette tournée. Je sentais et sens encore que Rihanna est très importante pour notre culture, pour la pop music. Je pense qu'elle est l'artiste la plus importante dans la musique et qu'elle a le plus grand potentiel, quand je vois ses goûts, les références qu'elle a à son âge et les chansons qu'elle fait et son style. Elle a le potentiel d'être la plus grande artiste de son temps. En ce sens, c'est comme si elle était ma petite sœur, et je ferais n'importe quoi pour l'aider dans cette situation. »

Lionel Richie donne également des conseils au jeune chanteur de 19 ans. En effet, il est connu pour avoir été arrêté en 1998, suite à une altercation avec son ex-femme. « Tu vas connaître l'adversité. Tu vas rencontrer des difficultés. Mais fais-y face. Regarde droit dans la caméra et avoue ‘Oui, je l'ai fait'. C'est tout ce que tu peux faire. Car aujourd'hui, il n'y a plus de secret. Tu ne peux plus rien dissimuler. Tu ne peux plus fuir à présent. Aujourd'hui, peu importe l'erreur que tu as commise, tout le monde est au courant. Je ne souhaiterais pas devoir gérer ça aujourd'hui, apprendre le business et la vie en même temps, tout ayant une caméra pointée sur soi toutes les cinq minutes. Tout ce que je peux dire est là, à présent, il va falloir y faire face. »

Ashanti, qui a composé une chanson sur le thème des violences conjugales, « Rain On Me », a également apporté son soutien au couple. « Je leur souhaite le meilleur. Il y a trop de choses qui sont présumées. Personne ne sait ce qui s'est vraiment passé. Ils sont jeunes. J'espère que tout va pour le mieux pour eux. » Et l'acteur Terrence Howard d'ajouter « Chris est un mec bien. Il va s'en tirer. Rihanna sait qu'il l'aime. Tout le monde devrait rester en dehors de leur chemin. »

Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article