Rihanna étranglée par Chris Brown

Publié le par lil wayne

Rihanna aurait été étranglée par Chris Brown jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse dans l’agression du 8 février.

 

La chanteuse collabore avec la police – qui a arrêté Chris Brown pour menace criminelle – et a affirmé que le chanteur l’a menacée de la tuer.

Rihanna et Chris se sont disputés après avoir quitté la fête pré-Grammy de Clive Davis le samedi 7 février 2009. Chris a donc arrêté sa Lamborghini argentée dans une rue de Los Angeles.

Selon le site Web E! reports, Rihanna a lancé les clés de Chris par la fenêtre, ce qui a enragé le chanteur de 19 ans.

N’ayant pas retrouvé les clés, il est retourné à la voiture et a mis ses mains autour du cou de Rihanna en criant: «Je vais te tuer!»

 

Rihanna se serait alors évanouie et quand elle s’est réveillée, Chris avait quitté les lieux. Les policiers qui l’ont retrouvée étaient stupéfaits de voir les blessures «effroyables» de la victime. Elle avait la lèvre fendue et un visage contusionné avec des marques de morsures. Ils l’ont tout de suite emmené au centre médical Cedars-Sinai.

La chanteuse qui reste présentement en retrait a annulé les célébrations de son 21e anniversaire, qui devaient avoir lieu le 20 février. Elle a aussi annulé une partie de sa tournée.

Toutefois, sa famille a rassuré ses fans, affirmant qu’elle s’en remet bien. Sa grand-mère, Clara Brathwaite a déclaré: «Je ne veux pas que les gens s’inquiètent. Rihanna va bien.»

Hier, 10 février, le procureur général de Los Angeles a demandé à la police de trouver davantage de preuves contre Chris. L’enquête doit être effectuée avant que des accusations officielles soient portées contre le chanteur.

La porte-parole du procureur, Jane Robinson, a confirmé: «Ils ont demandé que l’enquête continue. Il n’y a rien à ajouter pour l’instant.»

L’ancien beau-père de Chris a commenté l’incident, affirmant qu’il ne serait pas étonné si le chanteur avait agressé Rihanna. Donnelle Hawkins – que Chris a déjà accusé d’avoir agressé sa mère, accusation réfutée par celle-ci – a affirmé: «Je ne serais pas étonné. Chris doit être responsable de ses gestes».

Publié dans news de rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article