Lil wayne,Tha carter 3 :Rebirth

Publié le par lil wayne

Lil Wayne, Tha Carter III : Rebirth

C'est officiel : le « Rebirth » de Lil Wayne est attendu dans les bacs pour le 7 avril. Et ce « Tha Carter III : Rebirth » sera bel et bien un album rock d'après l'agent du rappeur.

« Prom Queen », le premier single extrait de cet album à venir, devrait ainsi être disponible sur le Web juste après le concert de promotion que donnera Lil Wayne à San Diego le 27 janvier. Le MC - qui fait ainsi ses débuts dans un son lourd - devrait ensuite se produire aux Grammy Awards le 8 février prochain.

Il avait effectivement annoncé il y a peu : « C'est quelque chose de vraiment nouveau, nous ne voulons pas non plus que ça soit un truc expérimental, parce que certaines personnes pourraient ne pas aimer ça… Je suis sur un album qui sortira bientôt, très bientôt, et ça sera intitulé… ‘Tha Carter III : The Rebirth'. La naissance d'un nouveau commencement ».

Et concernant « Tha Carter IV », le rappeur affirme : « Je ne sais pas si nous allons sortir ‘Tha Carter IV' maintenant. Je pense que nous allons sortir ‘Tha Carter III' – un nouveau ‘Carter III' avec des chansons vraiment différentes, ça en vaut la peine. Nous ne voulions pas donner de titre au prochain album et d'un côté, nous devions surtout sortir ‘Tha Carter IV'. C'était le dilemme dans lequel nous étions. Nous voulons que ‘Carter IV' soit comme tout le monde veut qu'il soit ».

Aussi, comme l'affirme Weezy, ce « Rebirth » devrait concrètement être différent de tout ce qu'il a fait jusqu'ici

Publié dans News de lil wayne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article